Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Rolala je commence à en accumuler des choses avec

Rolala je commence à en accumuler des choses avec le bricolage, et en faisant un peu de rangement hier, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré une petite série de bagues. Ce sont tout simplement des gros boutons colorés montés sur un anneau et le tour est joué! C'est toutes simples, mais moi j'adore! Je me suis faite une bleue! :D Le choix à été des plus difficile dans le magasin donc j'ai pris presque toutes les couleurs! xD J'en ai également donné à ma soeur, fait une (en rose!) à une amie, et le reste donc (3 couleurs) vont en boutique!

DSC03252

Ma bague bleue! (J'ai beau avoir mis la bague près de la fenêtre, ce sale temps Breton pluvieux rend la photo sombre!)

DSC03250

DSC03247

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée!
C
Esprit vintage à souhait, j'adoore !
O
Chouette comme tout =)<br /> J'ai reçu des boucles d'oreilles comme ça et un bracelet d'un concours que j'avais gagné ^^<br /> J'aime bien ^^
B
elles sont super sympas !
H
hé hé hé ! la Bretagne...ça vous gagne ! XD Le beau temps devrait revenir bientôt non?
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité