Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
22 février 2012

Le retour!

Hello!

Me voici de retour, après 2 long mois d'absences! Gloups! Mais pour ma part j'ai des excuses...!

Donc me voici de retour avec tout pleins de nouvelles créations, qui sont déjà en boutique! :) Dites-moi ce que vous en pensez!

DSC05710

Puces d'oreilles Gateau coeur au coulis de fraise :)

DSC05711

Puces d'oreilles Gateau coeur au coulis de chocolat :)

DSC05715

Bague Gateau coeur au coulis de chocolat :)

DSC05603

Boucles d'oreilles Oursons à la guimauve de notre enfance :)

DSC05684

Boucles d'oreilles Doubles macarons :)

collier_citron

Collier Assiette avec sa tasse de thé Lipton, sa tarte au citron et sa meringue qui sort du four :)

bo_cupcakes

Boucles d'oreilles Cupcakes roses :)

 

J'en ai encore pleins, pleins, pleins à vous montrer, mais je n'aurais jamais assez de place pour tout mettre. Donc pour le reste, c'est dans la boutique! (Sur la gauche, cliquez sur l'illustration Boutique).

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
J'adore les petits cupcakes rose bonbon ! Mmmm un régal pour les yeux !
T
Oooh ça donne trop envie de les manger! xD Contente de voir à nouveaux tes belles créations! <3
C
j'adore les petits cupcakes !! :D
O
C'est de plus en plus jolie ce que tu nous fais ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup les cupcakes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ma douce ♥
C
y'a même le papier du sachet de thé !!!! trop bien ! ça donne envie !
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité