Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
28 août 2011

Bijoux celtiques

Hello everybody!

Bon, pour commencer je tiens à m'excuser pour ce loooong moment d'absence. J'avais abandonné le blog pendant 2 mois la fois d'avant, et aujourd'hui c'est encore pire... no coment. Mais je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter 3 nouvelles paires de boucles d'oreilles. C'est ma petite collection limitée de bijoux Celtiques! :D En bonne bretonne que je suis, je ne pouvais pas éviter ça :p Ces bijoux m'ont donc inspirés des noms tirés de la légende Arthurienne (tout ce que j'aime!). Laissez-moi votre avis.

Boucles d'oreilles "Larmes d'Avalon"

BO_larmes_d_Avalon

Boucles d'oreilles "Fée Morgane"

BO_f_e_morgane

Boucles d'oreilles "Fleurs de Brocéliande"

BO_fleurs_de_Broc_liande

Publicité
Commentaires
R
Très sympa, surtout la première et la dernière paire ! Et puis rien que le mot "Brocéliande", on s'imagine tout un monde féérique, des boucles d'oreilles dotées de pouvoirs magiques ! hihi !<br /> <br /> Bisous =)
C
superbes! ne me dit pas qu'il y a des cerises à Pencran?????!!!!!!
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité