Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Sautoir "Maison d'Hansel et Gretel"

Hello Everybody! lisademars1174316525

Aujourd'hui je vous présente un sautoir que j'ai réalisé cet après-midi, et je dois vous l'avouer: non sans mal! J'y ai passé au moins 3h, entre le modelage, la cuisson, le vernissage et l'assemblage! 46973434_pI'm a winner! Mais pour une 1ère, je suis assez contente du résultat!... il y a peut-être néanmoins le toit que je trouve bizarre... je sais pas, mais je ne l'imaginais pas comme ça au début... Dites-moi ce que vous en pensez!

DSC03226

DSC03229

DSC03224

En vente ici :D >>> 49703691

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup :)
H
Bravo Klervi ! Il est super *Q*
L
C'est trop mignon
C
pas mal pour un début!
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité