Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
14 février 2011

Concours Dawanda

Coucou!

Je suis juste de passage pour vous dire que je participe au concours Dawanda "MaRégion", qui consiste à faire une création sur le thème de notre région. J'y participe donc avec ma bague crêpe bretonne à la vanille, coulis chocolat, chantilly et sa tranche de banane! Donc si vous l'aimez bien (et si vous m'aimez moi aussi!^^), ça me ferait extrement plaisir que vous votiez pour moi en cliquant sur "j'adore" (si vous avez un compte Dawanda) et sur "j'aime" (si vous avez un compte facebook). Les votes sont ouverts jusqu'au Dimanche 20!

Pour voter, c'est par ici! :D

Je vous remercie d'avance, et dites moi si vous avez voté, que je vienne vous remercier! :D

P.S: Voilà la bête! ^^

1297601477_474

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli =)<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
L
ayez j'ai votééé et c'est mérité!
F
J'ai voté! Trop appétissante cette petite bague! ^_^<br /> Bonne chance pour le concours! ^^
L
Oh super moi aussi je participe :) bises bises
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité