Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
20 février 2011

Nouveautés!

Coucou!

Hier j'ai passé l'après-midi à fimoter! Et voilà le résultat! J'en suis plutôt contente! :D Dites-moi ce que vous en pensez!

DSC03509

Starbucks Coffee! :D

DSC03511

Cupcake aux fleurs et à la fraise :D

DSC03515

Guinness! :D

DSC03517

Collier cupcake à la banane! :D

DSC03521

Et enfin, le gateau recouvert de chantilly et son lit de fraises! :D

Publicité
Commentaires
A
Rhoo trop joli tout ça
F
Superbe ces fimoteries! J'adore particulièrement les BO Starbucks Coffee et Cupcake fleurs! ^_^
C
waouh! superbes! au fait, t'étais pas en Irlande l'année dernière? J'ai comme l'impression ou c'est une vague idée?....
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité