Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Patisseries et viennoiseries à gogo :)

Coucou tous le monde!

Honte à moi, j'abandonne ce blog de plus en plus! Maisavec ce beau soleil et ce beau ciel bleu qui se montrent depuis quelques jours, c'est dur! :) Pourtant c'est pas des créations à vous montrer qui me manque! D'ailleurs je reviens vers vous pour vous montrer mes derniers bijoux (bon que j'ai créer les dernières semaines), et plus particulièrement des bijoux patisseries/viennoiseries! :D Dites-moi ce que vous en pensez, et si il y en a qui vous plaisent plus que d'autres! :)

DSC03589

DSC03591

DSC03595

DSC03600

DSC03602

DSC03641

DSC03644

Voilà voilà pour cette catégorie! J'ai sinon fait des noeuds, des fioles gourmandes, mais ça, ça sera pour plus tard! Où si vous n'avez pas la patience, ils sont dans la boutique! :)

Bisous ensoleillé! lisademars1186579921

 

Publicité
Commentaires
R
tes croissants sont fait en fimo? On dirait une autre matière tellement c'est bien fait, bravo !
S
Je suis impressionnée par les croissants ! Il sont super réalistes !
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! Et puis ce que tu fais c'est magnifique ! :)<br /> <br /> Bisous, Mimosa Rose.
C
Wahou j'adore tes petites gourmandises ! Les détails sont impressionnants, j'ai d abord cru que c'était des vrais croissants avant de lire.
F
Oui, Princesse Sarah c'était bien aussi! ^^<br /> Vraiment superbe tes dernières créations en fimo, les croissants et les pains sont très réalistes!<br /> J'aime beaucoup les BO cupcake chocolat et part de gateau fraise! Trop mimi !! ^_^
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité