Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Collection Automne-Hiver 2010

Hello!

Je débarque aujourd'hui avec ma nouvelle collection Automne-Hiver 2010 comme les pros! Ehéh! Mais c'est juste pour la forme que je fais ça parce que au final cette collection elle est pour l'instant unique (je n'ai pas encore mon usine pour en fabriquer des centaines de chaque!) :p Dites-moi ce que vous en pensez! Donc voici sans plus attendre la collection:

"Pâtisseries de la tentation"

Collection "Mousse onctueuse à la fraise" :)

DSC03276

DSC03278

Collection "Forêt Noire" :)

DSC03283

DSC03286

Alors, le verdict? :)

Publicité
Commentaires
F
C'est très réaliste et vraiment trop appétissant ! j'adore.
P
Hyper réaliste, j'en suis bluffée !
T
MIAM! Gourmande comme je suis, j'ai envie de les manger!! Tout ça pour dire que c'est magnifique, c'est super bien réalisé, je suis IMPRESSIONNÉE! BRAAAVOOO!!
L
Le verdict, c'est que tu es super doué pour nous mettre l'eau à la bouche!!! Bravo pour la realisation de tes gourmandises c'est toujours trés réussi!!!<br /> Biz lucille
M
Ouaaaaaah c'est TOP ce que tu fais !!!<br /> D'ici ça a l'air délicieux ^^
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité