Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Madeleine de Proust et Roses romantiques :D

Oui Oui, je suis inspirée aujourd'hui pour mes titres! xD Alors voici mes dernières créations, faites cet après-midi! J'en ai fait d'autres depuis le dernier article, mais pas eu le temps de les poster sur le blog ("Pas bien!")! Et bien sur comme toujours, (plus la peine de le dire, mais je le dis quand même xD), elles sont en vente dans ma boutique Dawanda! Dites-moi ce que vous en pensez!

Bisous gourmands! lisademars1173481386

DSC03574

DSC03571

DSC03566

DSC03567

DSC03582

DSC03583

Publicité
Commentaires
L
La rose rouge est super rétro j'adore !!
B
trop belles ces madeleines ! miam
P
C'est tellement mignooon :3 Mais mes parents ne veulent pas que j'achete sur internet :/ Continue ainsi !!
C
sais-tu pourquoi Madeleine, est mon 2ème Prénom????<br /> Au passage très belles réalisations!!!
A
J'aime beaucoup les madeleines. Vraiment bien réalisées.
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité