Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Bonsoir à tous! Il ne sert à rien que je m'excuse

Bonsoir à tous!

Il ne sert à rien que je m'excuse encore une énième fois pour mon manque de mises à jours sur ce blog, car je me connais: je vais continuer!^^

Donc me voici de retour pour vous présenter une nouvelle fournée de créations, et qui tourne autour de la boulangerie/pâtisserie :) J'ai trouvé une nouvelle technique pour faire l'effet (tant bien que mal, je vous l'accorde! mais ce sont mes premiers!) "cuisson" des pains et autres déclices ;-) Ils ne seront pas en boutique avant le 20 Novembre, car c'est mon "stock" de bijoux pour un marché d'arts et créations que je ferais ce jour-là!

Dites-moi ce que vous en pensez!

DSC05304

Pains au chocolat :)

DSC05305

Tunisiens (je crois que ça s'appele comme ça... fin des pâtisseries à l'abricot quoi xD)

DSC05307

Baguettes :)

DSC05309

Pains complets :)

DSC05312

Pains aux raisins (ou au chocolat, c'est vous qui voyez^^)

 

La suite trèèèèès bientôt (si si, je le promet! Dans le mois, sans faute!) ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
je travaille en boulangerie et suis très intéresser pour acheter des boucle et collier, ou ce la peut-il ce faire?<br /> <br /> Sur paris generalement les viennoiseries à l'abricot s'appel les oranais ^^
C
J'aime bien les ptits pains au chocolat :) Yummy !
C
Ah je reconnais bien ma nièce et ses subtils jeux de mots!!!! une fournée de créations en produits boulangerie patisserie !!! continues comme ça, tu ira loin !!!! et tes lichouseries j'en mangerai !!!!
L
Je trouve l'effet très réussi, particulièrement sur le pain complet! :)
H
roooooh c'est vrai que c'est bien fait ! tes tunisiens me donnent trop envie de sucreries XD<br /> <br /> Continu sur ta lancée ! et j'ai hâte de voir les photos du marché ^^ (si si j'y tiens XD)
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité