Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
14 juin 2010

"La terre est bleue comme une orange" - Paul Eluard

Voici un collier que j'ai crée en Décembre avant mon départ pour l'Irlande. Création prémonitoire sur mon envie de voyager et découvrir le monde? maybe... =)

DSC02311

J'ai retrouvé cette petite terre ronde dans une malle dans ma chambre, et elle était en porte-clés. Je l'ai tout de suite imaginée en pendentif. Ni une ni deux, la voilà à mon cou! Bien que j'adore cette belle terre toute abimée et vieillie par le temps (je l'avais à mon sac étant petite =) ), j'hésite à la mettre à vendre dans ma boutique... In the boutique or not in the boutique? xD That is the question!

DSC02312

Ne me demandez pas pourquoi j'ai mise cette photo ou on ne voit à peine le collier... peut-être pour vous montrer avec fierté mon jolie t-shirt d'hippie que j'ai déniché pour 2,50 euros dans le magasin le plus génial d'Irlande (et d'Angleterre) j'ai nommé: Penney's (Primark pour l'Angleterre)! xD

Publicité
Commentaires
A
2.50!!! Nice find ^^<br /> Trop bien.<br /> <br /> Pour "la moustache is back" ouiii, j'l'avais vu sur Dawanda ;)
H
J'aime bien , en plus le vernis à ongles est assorti xD <br /> <br /> HeiLune
L
Joli collier, tu as eu raison de le monter en pendentif!! <br /> Et puis le tee-shirt!! Trop beau !!! <3
O
Not in boutique xD because it is your treasure XD<br /> J'aime bien ton tee-shirt aussi :p<br /> <br /> Bisous bisous <3
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité