Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Retour en terre bretonne...

Eh oui! Le grand départ de l'Irlande c'était hier matin... non sans larmes. Arrivé à l'aéroport en Bretagne à 22h35. Retour plutôt difficile à la maison familiale: retrouver ses marques, le blues de l'Irlande et tout ses souvenirs,... plus l'accumulation de 48h sans dormir. (au passage ces 48h comprennent rangement de la maison en Irlande avant de la quitter, ranger les 3 valises (vous ne pouvez pas imaginer combien de choses on peut acheter et accumuler après 6 mois en Irlande^^), concert de Charlie Winston (avec la photo et la dédicace, waouh!), plus 12h de bus/attente à l'aéroport/avion/re-attente à l'aéroport/et re avion... (et voiture pour arriver enfin à la maison!)).

Bref, tout ça pour en venir au fait: je peu enfin re-bricoler! Et ça commence par des bagues petite Kokeshi! J'ai craquée sur ces petites choutes dans un magasins d'art créatif cet aprè-midi! (oui je brise vos rêves: je ne les ai pas peintes moi-même! boouh!). Sans plus tarder, voici les photos:

DSC02523

DSC02524

Elles sont à vendre dans ma boutique au prix de 6 euros l'unité :)

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu bosses à vitesse grand V!!!! t'as 6 mois de retard!!!!
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité