Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
8 juin 2010

C'est ce que l'on appele avoir le béguain...

Me revoici après un petit moment d'absence! Je rentre dans un peu plus de 15 jours en France (pour de bons, et ça ça fait peur...47080423_p), et j'ai déjà commandée du matériel pour créer des bijoux! J'ai tout pleins d'idées en têtes, mais il va me falloir patienter!

Mais le post d'aujourd'hui est juste pour vous présenter mon coup de coeur du jour...! Je flanais de blog en blog, et là je tombe sur le flickr d'une fille qui prend de superbes photos de ses poupées. Et là!... le coup de foudre pour l'une d'entre elle! Oui encore une poupée, mais celle-ci n'est pas comme les autres! Je suis fascinée depuis que je suis toute petite par les contes et légendes celtiques, par les fées, korrigans... et cette petite poupée est tout simplement craquante à en tomber! JFBQ00184070402AC'est une "RealPuki Soso", un vrai petit korrigan/lutin comme je les aimes et comme j'en ai toujours rêvée! Place aux photos...

4162171307_5a12b11e17

Ah j'aime cette pointe de malice...

4162171151_668ecc69f0

Je craque...

4168528551_ca3079d85c

La page de l'heureuse propriétaire de la poupée: Ici

Bien sûr le prix pour acquérir ce petit bout de chou est comment dire... exorbitant?... Je vous laisse l'honneur d'aller sur la page de vente et admirer le prix... Ici. Et moi je m'en vais pleurer toutes les larmes de mon corps et me résoudre à oublier ce petit chou...! Sniirf! 

Publicité
Commentaires
O
OOOOOHHHHH!!!! j'adore j'adhère je veux!!!!
M
Oh la dernière photo est magnifique <3
F
oh lala ces bouilles elles sont à croquer !!!
H
Trop migonnne ^^ J'crrraaaaqqqquuuueeee !!!!!!!!!!!<br /> <br /> HeiLune
L
alalalaaaaaa moi aussi j'ai mal en voyan le prix !!!! ouilll ouilll ouilll !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croi que je vai craquer pour une ddung !!
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité