Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Hippie Dream...

Hello!

Bon je l'admet, je n'ai pas postée de nouveau sujet depuis un petit moment, mais c'est que je suis overbooké en Irlande (plait-il? ^^). Je suis allée à Londres en fin de semaine dernière (et j'ai oubliée de prendre Louna dans la précipitation!), et j'avais des examens avant. Donc je vais me rattraper en vous présentant Louna dans sa nouvelle robe! Je l'ai commandé à la talentueuse Rock! Depuis le temps ou je flanais sur son blog et que je bavais devant ses créations! Voici donc sans plus attendre, Louna Hippie!

DSC01885

DSC01883

DSC01887

Merci Rock pour les 2 petits cadeaux! Son petit coussin en forme de coeur est tout chou, et que dire du bol de glace en pate fimo? Tu as des doigts de fée...! JFBQ00184070402A Par contre j'ai mis le bandeau en dessous de sa frange... ça le fait? =)

Kiss and Peace! lisademars1186579921

Publicité
Commentaires
P
Miam, j'aimerais être à la place de la poupée
G
Trop choupinou!!! J'adore
L
Elle est vraiment choupinette dans cette tenue!! Notre petite Rock fait vraiment des merveilles! :)
P
Elle est adorable comme ca :)
Z
Trop mignonneuuuh >w< !
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité