Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
9 février 2010

Kawaii Attitude =)

En ce jour ensoleillé (du moins en Irlande), mais qui ne va surement pas durer, je vais continuer dans ma lancée de bijoux Kawaii! Ce seront d'ailleurs les derniers si je ne me trompe pas, car après ça passe dans le gourmand, ethnique... Et bien entendue j'ai pleins d'idées de bijoux Kawaii, avec de superbes tutos trouvés sur internet, mais non: Je ne peux pas fimoter!  47416612_p *Ou comment craquer en étant loin de sa fimo...*

Voici donc dans un premier temps l'un de mes tout premier collier... et Kawaii s'il vous plait! Un champignon adorable qui ne demande quà être adopté!

1260723120_647

Enfin, un strap de notre chère et tendre... Pucca! 12748690 Bon je vous l'avoue: je n'ai pas modelée de mes doigts de fée notre chère petite. * se fait huer* Non mais j'ai modelé le coeur! Aaaah quel talent! Hihi!

CIMG2128

Publicité
Commentaires
C
Je connais déjà mais j'vais dire que c'est pas trop moche!!!! (mdr!!!) en tout cas tu m'épates avec ton blog! (quelques gentillesses quand même!)<br /> <br /> zoubis
O
C'est mignon ^-^<br /> Il est bien fait ton coeur ^.^<br /> J'ai toujours du mal à en faire XD<br /> <br /> Je réponds à ton mail dans la soirée, rentre seulement x)<br /> <br /> Bisous bisous ^^
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité