Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
8 février 2010

Geek, moi? Jamais! xD

Comme je l'ai expliqué dans mon premier article, je suis en Irlande pour 6 mois, donc ce qui veut dire pas de Fimotage! Aargl! Pire tu meurs!47080423_p Ce qui fait que jusqu'à Juin, je mettrais en ligne mes créations qui datent depuis Septembre... Je vous épargnerais les plus laides, don't worry! Voici donc une autre bague Kawaii (oui je suis dans ma période Kawaii!) que j'ai eu du plaisir à faire: La mini Game-Boy Kawaii pour les plus Geeks d'entre nous!

carrousel

Hihi! Je dois avouer que je suis satisfaite du résultat post_6282_1174529279 * peteuse!* Par contre, contrairement aux biscuits Kawaii, elle ne part pas dans ma boutique, malgré un bon nombre de visites. Moi je l'aime et c'est le principal! Et pour continuer dans la Geek attitud, voici une bague Pacman!

1259436632_357

Publicité
Commentaires
M
tout d'abord, je ties à e féliciter pour ta boutique et de toutes tes créations!<br /> Mais, tu dit qu'il est disponible dans ta boutique, mais j'ai cherché, et je ne l'ai pas trouvé! Il n'y en a plus du tout? <br /> Je suivait aussi ton blog, et les boucles d'oreilles en nutella m'interressaient beaucoup aussi, tu ne les fait plus non plus?<br /> Bonne continuation!
P
J'aime ces geekeries, j'aime ce blog !!<br /> merci pour ton commentaire sur vanessa paradis.<br /> Très joli blog , beaucoup de talent ;)<br /> Bisous
O
Sympa tes tites créas =)<br /> Ca y est tu as réussi la bannière ^o^<br /> Elle est chouette ^^<br /> <br /> Bisous bisous
C
allez soyons folles! j'adhère à ta newsletter! et j'adhore ta bannière: dis comment t'as fait?????
C
waouh! bienvenue sur canalblog!!!! tu gères!!!!<br /> <br /> Tata
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité