Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
11 février 2010

5 fruits et légumes par jour! =)

Hello!

Je vous avais prevenue: les créations kawaii c'est finit jusqu'à Juin! Plus de photos en stock! Mais je vais me rattraper avec des petites boucles d'oreilles de fruits et légumes! Bon par contre j'aurais du mal à en faire 5 par jours! Mais vous n'avez pas besoin de moi pour savoir qu'il faut en manger 5 par jours! lisademars1186306638 Moi ici en Irlande c'est pas si facile: c'est pas leurs trucs favoris, et puis c'est cher!

Alors sans plus attendre, voici ma petite fierté, la pomme croqué de Blanche-Neige! th_s_f_01_10875_01_04Quelle galère de trouver le système pour avoir l'intérieur de la pomme! ^^

pomme

Pour la deuxième paire de boucles d'oreilles ce sont des petits pois, tout beaux tout bons!

POIS

Voici les fraises, l'une de mes toutes premières créations en pâte fimo!

fraise

Et enfin pour terminer la petite série, voici les cerises! =D

CERISE

Publicité
Commentaires
H
^^J'adore tes petits pois!!ça doit rendre trop bien en BO!!<br /> bisous
V
ah oui ces petits pois sont vraiment très reussit, magnifique bravo :)
L
sont vraiment chouettes tes fruits!
P
Les petits pois sont tout simplement superbes !!!<br /> <br /> Que de jolies créas<br /> <br /> bisous bisous
O
Sympa tes créas, j'aime beaucoup les cerises, très jolies ^.^<br /> <br /> Bisous bisous ^^
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité