Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Bague Crepe Bretonne :)

Cela va faire un petit mois que je n'ai pas postée, mais à mon retour d'Irlande j'ai pas mal bouger: boulot, festival, amis... et pas trop le temps de fimoter. Mais cette semaine je ne bosse pas (Alleluiah!), donc je bidouille! (et je traine avec mi une rhino-faringite (de quoi? je ne sais même pas comment ça s'écrit ce truc!), état grippal quoi!... Je fais tout à 2 à l'heure! ^^

Alors voici donc mon premier essai d'une crêpe en pate fimo: comment passer à côté de ce délice breton que j'adore? :D Une sortie à la crêperie cette semaine m'a fait penser à en faire... et je dois avouer que pour une première je suis assez contente du résultat :)

Louna a même eu le droit de baver devant, avant que je la monte (la bague pas Louna éhéh!) en bague! :)

DSC02695

DSC02697

A consommer sans modération! :)

Edit: La bague sera bientôt en vente dans la boutique, et elle est personnalisable:

- fruit au choix

- Avec chantilly ou sans chantilly

- Parfum de la glace au choix

- Sauce chocolat ou sauce fraise

100% made in Brittany :p

Publicité
Commentaires
F
oh la veinarde cette petite louna, trop chou ;D
B
trop choupi^^
O
Gourmande à souhait <3<br /> Guéris vite ma belle =)<br /> <br /> Bisous bisous ^-^
K
Merci beaucoup! Voilà l'utilité de garder les affaires de Barbie! :p
C
kan même, trop fort la petite mise en scène avec LOuna!!!
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité