Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Teddy Bear...

Cet après-midi j'ai quelque peu fimotée, et bizarrement le même thème est revenu à chaque fois: l'ourson! Allez savoir pourquoi... il m'a inspiré, c'est tout... et sous différentes formes:

DSC02798

Collier "Mon petit ourson en chocolat" :)

DSC02806

Barrettes "Mr & Mrs Bear" :)

DSC02803

Bague "Mister Bear BubbleGum" :) (Je n'étais pas trop fière du résultat au début, et ma soeur m'a dit "eh il louche, il est marrant"... et du coup je porte désormais un autre regard sur lui... je l'aime bien finalement, allez comprendre (encore une fois!) pourquoi...)

Ils ont rejoint leurs compagnons dans la boutique!

IMAGEBOUTIQUE

Publicité
Commentaires
B
il es trop chou même s'il louche ^^
C
On dirait un malabar le pinky teddy, ça me donne envie de le machouiller !!!
O
Ils sont rigoloes comme tout tes Teddy bears =)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ^^
C
J'adore tes bijoux, il sont super réussis, on a envie de les croquer !
C
Tu devrais l'apeller Mr Bear l'astigmate!!!!! (défaut de vision!!!)
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité