Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Concours...

Pate a trak organise un concours en attendant le printemps sur son blog! J'y participe, et la personne qui sera tirée au sort gagnera un petit colis sur le thème du printemps à son gout (couleurs, bijoux...)! Le tirage au sort aura lieu le 21 mars! Je participe à mon premier concours, donc je croise les doigts! =D

untitled

Publicité
Commentaires
A
En fait je me rends compte qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de gens qui connaissent Jem et pourtant ce dessin animé mérite à être connu. Rien que pour les tenues extraordinaires des personnages et pour leur maquillage de ouf so flashy ♥<br /> Et les musiques aussi sont géniales ^^<br /> On sent la fan qui parle là lol
C
c koi ton pseudo, la chipie????
O
Bonne chance ma belle ^^<br /> Moi aussi j'y participe :p<br /> <br /> Bisous bisous ^-^
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité