Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Paddy's Day!

Juste un petit message pour vous souhaiter une Joyeuse St Patrick (bon  c'était hier, je vous l'accorde)! Je me devais de vous le souhaiter, car ici la St Patrick a été un moment épique! 26822245Parade en centre-ville de Galway puis photos avec les nombreuses personnes déguisées dans les rues... et soirée le soir! Je ne vais pas vous mettre de photos, ça serait vraiment trop long à choisir... juste un petit bout de ma personne, avec un tatouage de trèfles yoyocici_zoom et puis par la même occasion une bague trèfle porte-bonheur faite et vendue en Septembre!

s

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
V
Il est beau ton tatouage :)
S
Ta bague est toute simple et toute jolie ♥
N
Trop belle la bague,et ton tit tatouage est trop mimi.<br /> Ca doit être quelques choses quand même en Irlande O.O
S
Helloo^^<br /> <br /> J'ai bien vu ton com sur sky :)<br /> <br /> C'est vrai que canal donne un rendu plus pro que sky, le tiens est très bien :)<br /> <br /> Le mien est pas si beau je m'en occupe pas souvent xDDD<br /> <br /> Bye
L
Petite chanceuse, ça doit être génial la saint Patrick là-bas, tu as du vivre à fond le truc en effet! :)<br /> Pis, elle est super mimi la petite bague!
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité