Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Vive le vent, vive le vent d'Hiver...

Ah j'adore la neige! Quel bonheur de se réveiller le matin et d'ouvrir ses volets sur un paysage blanc! :D Bon après il y a des inconvéniants: je n'ai pas pu aller à mon premier marché de Noel pour tenir mon stand! :( Voici donc mes dernières créations qui ne partirons pas au marché aujourd'hui... mais au prochain, c'est à dire le 17 Décembre!

DSC03381

DSC03375

DSC03383

(Edit: Je tiens à préciser, après quelques commentaires, que je n'ai pas fais la matriochka... je n'en suis pas encore là les amis, mais merci d'y avoir cru... :p)

DSC03378

J'ai longtemps hésité avant de vous mettre une photo de ma p'tite tête sous la neige... et que dire? allé soyons fous... me voici, me voilà! :p (à noter que j'ai ressortie un bonnet que je n'avais pas mise depuis le lycée... éhéh mais je l'assume complètement ce bonnet péruvien multicolore! :p)

DSC03359

Il a neigé chez vous?

Bisous enneigés! lisademars1174087930

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup toutes tes ptites créas!! et ton bonnet aussi!! Merci encore pour ton comm' que je viens à peine de voir... je suis vraiment un boulet... <br /> Gros bisous!!
L
J'adore tes nouvelles creations! la matriochka est trop bien faite!
C
alors là, t'as assurée pour tes nouvelles créations en particulier la matriochka!<br /> mais moi j'le connais ce bonnet péruvien!! trop jolie sous la neige!!!! alors c'est toi, Kevi pour de vrai??? J'en reviens pas!!!! mdr!!!!
L
Ouh vi il a neigé chez moi ^^ C'est sympa de voir ta jolie petite tête tout comme tes jolis créas!
H
voui il a neigé mais ça n'a pas tenu ! Mais d'un côté...tant mieux, on peut prendre la voiture ^^<br /> <br /> contente de mettre une tête mignonnette sur ton blog ^^
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité