Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Bijoux effet sucré

Hellooo!

Je reviens aujourd'hui, toute fière d'avoir réussie à faire l'impensable: faire un effet sucré sur mes créations gourmandes! :D J'ai été acheter de la "poudre à embosser" dans le rayon scrap de mon magasin de bricolage sans trop y croire. Je me suis un peu raté sur les beignets au sucre, mais c'était les premières victimes, les pauvres! Je suis plus satisfaite des fraises tagada et de la barbe à papa de la bague! :) Dites-moi ce que vous en pensez!

Tagada2

donut_sucr_

bague_bap

Les boucles d'oreilles sont en ventes dans la boutique (cliquez sur l'image) 49703691

Et la bague attend son support que j'ai commandé aujourd'hui sur internet!

Bisous nm_disney_12

Publicité
Commentaires
F
Effet sucré réussi : j'aime beaucoup tes beignets et ta barbapapa.
C
eh banane, j'avais de la poudre à embosser!!! mais évidemment "on m'oublie" moi! chuis vexée!
F
C'est vraiment très réussi! Miam!! Cela donne encore plus envie de les croquer ^_^
H
ça donne envie de bonbons...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité