Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Christmas Day J-6! :D

Noel approche avec les cadeaux, les villes illuminées, les reunions de familles, les overdoses de foie gras ou autres aliments susceptible d'être fuit pendant des mois, les marchés de Noel... Et en parlant de marché de Noel, en voici en voilà! Hier j'exposais pour la première fois mes petites créations aux marché de Noel de mon petit bourg perdu de Bretagne :) J'y suis allée avec ma chère tata. Un marché de Noel organisé par l'école, donc je vous laisse imaginer la tranche d'age de ma clientèle... :p Et voici mon stand!

DSC03442

DSC03445

Et vous allez rire, mais ce qui a fait fureur durant cette soirée, ça n'était non pas les bagues ou les boucles d'oreilles gourmandes, mais... les bracelets en perles et brésiliens de ma très chère soeur... lisademars1184676738(en mode blasée). Qu'importe, j'ai eu du plaisir à voir la réaction des gens devant mes bijoux, et c'était plutôt positif! :)

Pour finir la semaine, voici donc un stock de bijoux fait pour le marché, et que vous retrouverez, pour la plupart, d'entre eux, dans ma boutique:

49703691

Si vous voulez en acheter pour Noel, faites le ce week-end! Je poste tout lundi pour que ça arrive avant les fêtes!

DSC03449DSC03446

DSC03426

DSC03432

DSC03434

DSC03427

DSC03457

Le reste est en boutique, ça serait trop long de tout mettre ici! :) Bon week-end et surtout bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance (comme moi) d'en avoir!

A bientôt! 22305025<<< ahah je l'aime ce petit! xD

Publicité
Commentaires
C
bravo!!! c'est bien de positiver!! du coup ta chère tata essaie de sauver le coup au musée!! les affaires ne sont pas toujours simples!
H
du moment que t'as passé un bon moment ^___^<br /> et j'aime beaucoup le sapin grelot ! vivement noël !
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité