Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Some news...

Coucou,

Après une semaine sans ordinateur, me voilà de retour! Eh oui, j'ai eu l'honneur d'avoir un invité sur mon ordinateur, et qui s'appele tout bonnement Mister Virus! Mais pas Mister petit Virus, mais Mister gros et méchant Virus qui va tout détruire (je vous fait peur hein?). Et là une amie tombée du ciel m'a proposé de l'embarquer chez ses parents, et halleluia, son très cher papa a exterminé Mister gros et méchant Virus! The End.

A part ça, toujours dans les anecdotes interessantes qui racontent ma trépidante vie d'étudiante, j'ai comme une envie de parler anglais (post-trauma après l'irlande?^^), mais je doute que tout le monde puisse me suivre :p Ne vous etonnez donc pas que certains mots étrangers à votre language vous echappe ;)

So here are some new jewellery! voici 2 nouvelles bagues donuts, comme je les aimes, que j'ai fait dimanche :) Elles ont bien sur rejoint leurs confrères dans la boutique éhéh! Et puis enfin une paire de boucles d'oreilles très colorés, mais pour moi cette fois-ci! :D Dites-moi ce que vous en pensez! Let me know!

DSC03057

DSC03060

DSC03068

Publicité
Commentaires
C
So beautiful !
L
Hum miam des donuts!!! J'aime beaucoup surtout les boucles d'oreilles c'est super coloré et original! Biz Lucille
N
contente de te revoir,et surtout contente que tu es pu exterminer ce vilain virus!!<br /> tes créas sont mimi!!!!!!!<br /> bisous miss!
L
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles! They are lovely ;)
H
j'adore le premier donuts ! avec les smarties XD<br /> et le boucles sont originales : j'aime bien !
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité