Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
26 août 2010

Chantilly... et encore chantilly! xD

Voici 3 nouvelles bagues que j'ai faite hier après-midi, dites moi ce que vous en pensez! :D

DSC02923

Bague Chantilly Banane-Pomme au coulis de chocolat :)

DSC02925

Bague Chantilly Banane-Kiwi avec carré de chocolat :)

DSC02921

Bague Tarte aux fruits sur nappe de chantilly :)

Elles sont (encore et toujours!^^) à vendre dans la boutique au prix de 5 euros chacune! (7 euros pour la tarte) :)

Publicité
Commentaires
K
Hihi MadeOfSpleen, je triche, les rondelles de fruits je les achètent en canes déjà toutes faites, et je n'ai plus qu'à découper! :p
M
Mais COMMENT est-ce que tu arrives à faire de si petites (et parfaites !!) rondelles de fruits ?
P
Huum ca donne faim ^^
H
Hummm,miam miam!!Mais comment fais-tu pour faire de la chantilly aussi réaliste??on en mangerait!!<br /> bisous!
H
Hummm,miam miam!!Mais comment fais-tu pour faire de la chantilly aussi réaliste??on en mangerait!!<br /> bisous!
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité