Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
14 février 2010

Entreprise familiale ;-)

Comme vous le savez maintenant tous(tes), je ne peux pas fimoter en Irlande, car je n'ai pas envoyé mon matériel! "Tu peux toujours acheter sur place" me diriez vous: mais c'est que le fimotage peut devenir une passion assez cher pour une jeune étudiante comme moi! monkeys18

Cependant, de nouveaux articles arrivent dans ma boutique... comment cela est-ce possible?! Et bien c'est tout simplement ma petite soeur et ma mère qui s'y mettent aussi! C'est pourquoi je vais mettre leurs dernières créations sur cet article!

bueno_white

BO Kinder Bueno White JFBQ00184070402A

cocc

Bague "ma petite coccinelle" :)

A vendre dans la boutique aussi :D

Publicité
Commentaires
H
Elles sont bien ressemblantes ^^ <br /> <br /> HeiLune
S
Coucou, je passe te dire que j'ai répondu a tes commentaires sur mon blog (j'ai pas pensé a te répondre directement ici sur le coup >_<')<br /> <br /> sinon, j'adore les boucles avec les kinder bueno white *v* ca me donne faim :D<br /> <br /> Bonne continuation !
S
coucou ! <br /> Merci pour ton comm ça m'a vraiment fait plaisir ^^<br /> Tes kinder bueno sont super bien réussis ! avec leur coeur fondant aux noisettes lol ! <br /> Ton blog est très joli de manière générale :) jle mets ds mes fav' !<br /> Bisous !
A
Ton commentaire m'a fait sourire ^^<br /> Merciii toi ♥<br /> Moi c'est pareil pour les ddungs, ça fait longtemsp que j'en veux une mais je suis en pleine hésitation donc ça attendra lol. Ce qui est sûr c'est que j'en veux une brunette ^^<br /> <br /> xoxo
L
ha je me disais bien que ça ressemblait a un kinder bueno^^ !
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité