Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
7 février 2010

Les petits biscuits kawaii

Alors voici les premières créations que je vais vous présenter: les biscuits kawaii!16046433 Kawaii?! Allé un peu de culture: kawaii est un mots japonais qui veut dire mignon. C'est pour ça que quand vous voyez ce genre de créations, en général vous dites: "ooh c'est mignooon!" ben oui: c'est kawaii!

Donc voici des bijoux que j'aime modeler: c'est assez facile et surtout hyper mignon! Je les déclines pour le moment en bague et boucles d'oreilles, mais pourquoi pas bientôt en collier? à voir... En tout cas, cela plait, car c'est ce qui part le mieux dans ma boutique =) hamham

Voici donc les biscuits mode bague et boucles d'oreilles, mais aussi la bague mode "petit nuage" =)

1259436049_872

1260132332_186

DSC00065

Publicité
Commentaires
C
Déjà star? J'en reviens pas!!!!!
Z
Merci pour ton commentaire ! n__n<br /> C'est super joli ce que tu fais ! =) Tu es douée !<br /> J'accepte ta demande de partenariat ! Je vais mettre ta banière ! =)<br /> Bonne continuation !<br /> Zzouille
N
j'adore............en plus d'être adorable et apaitissant......il font un peu penser à un petit fuwa......surtout le bleu;)<br /> merci d'être passer sur mon blog.........profites bien de ton voyage en irlande! à bientôt ............
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité