Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Newsletter
Archives
7 février 2010

Aupetitcarrousel ouvre ses portes!

Bienvenue à tous sur ma page! 12716957

Je suis toute nouvelle utilisatrice de la plate-forme canalblog, et je dois vous avouer que c'est pas facile... mais bon trêve de bavardage, je vais essayer de me présenter en quelques mots (je ne garantie rien ^^):

Alors je m'appele Klervi, et je suis une jeune étudiante de 20ans. J'aime tout pleins de choses (sans blague?! ^^): la musique, cuisiner (euh ne me demandez pas non plus de vous préparer un boeuf bourgignon!), les langues (je suis d'ailleurs en ce moment en Irlande pour 6 mois dans le cadre de mes études =D )... et bien entendue l'art plastique! Pour être plus précise: la pate polymère. Je m'y suis lancé en Septembre 2009. Cela faisait quelques années que je flanais sur des blogs de créations en pate polymère, mais je ne m'y était jamais mise! Maintenant c'est chose faite! Comme le dit si bien le proverbe: mieux vaut tard que jamais! ^^ De plus, depuis Septembre, mes créations commencent à s'accumuler, donc j'aimerais vous les faire partager! =) Il y aura également d'autres créations, autres que la pate polymère, mais ils ne seront pas en grand nombre.

J'espère que vous me laisserez vos impressions, et j'espère également rencontrer des fimoaddicts avec qui papoter! =D

Merciii!

Klervi

Publicité
Commentaires
Y
OOOh 6 mois en Irlande ! ça doit être trop cool *.*
C
Pour un essai c'est réussi!
Bienvenue AuPetitCarrousel...
Publicité
Publicité